Feed the Phantom - 

Intersport

Projet réalisé en 2025 à La Haute Société, agence digitale grenobloise. Ce projet fait partie d’une campagne « trade » d’Intersport : des pages web qui mettent en valeur un produit phare et son identité visuelle.

«Une précision effrayante».


À travers des visuels impactants, qui associent la science fiction et les codes du cinéma d’horreur avec la précision technique de Nike, la campagne « Feed the Phantom » est un mélange de genres innovant qui donne aux produits une image unique.


Utilisant un scroll unique, cette page e-commerce présente l’ADN de la gamme « Phantom » tout en mettant en avant les différents produits de la marque. 


Pour ce projet  j’ai réalisé la composition des différents éléments ainsi que l’intégration graphique de l’identité de la campagne sur les supports d’Intersport. 


Visiter la page

Feed the Phantom - 

Intersport

Projet réalisé en 2025 à La Haute Société, agence digitale grenobloise. Ce projet fait partie d’une campagne « trade » d’Intersport : des pages web qui mettent en valeur un produit phare et son identité visuelle.

«Une précision effrayante».


À travers des visuels impactants, qui associent la science fiction et les codes du cinéma d’horreur avec la précision technique de Nike, la campagne «Feed the Phantom» est un mélange de genres innovant qui donne aux produits une image unique.


Utilisant un scroll unique, cette page e-commerce présente l’ADN de la gamme «Phantom» tout en mettant en avant les différents produits de la marque.


Pour ce projet j’ai réalisé la composition des différents éléments ainsi que l’intégration graphique de l’identité de la campagne sur les supports d’Intersport.


Visiter la page